Document

Explication de texte : Fables : Les membres et l'estomac

A propos du document

  • Type de document: explication de texte
  • Disponible sur le site : fichesdelecture
  • Visité 3249 fois

Vos 11 commentaires sur ce document

09 fév 2012 à 15h26 par Sefyu molotov ! de plouchnicdanvec! ♣•○○M║äÌ6♠6X5u◘◘X :
Wesh!!! çA y es on a un nouVeAu roi de la Tess la ou What le boy la il arrivE iL CroIt faire la loi ou quoi moi je te derze'!!! sisi nique la police wesh mais La FRaNcE el accpete aps les loss come ToA Gars!!! MoI Mon GuN c mon SbOOB man!! Ert je tire dans uc!!!! Raieeeee!!!!!!!! Quan Tu veux on s'fai un one one!!! je creche a plouchnicdanvec!! gars tu connai ap normal c la tess ya des voiture bruler et de chat mort sur la route!!! MaN AlOrS pRend Aps La GroSsE Teté okey!!!???? ImPoSe ToN StYle Et La FrAnCe EllE t'accPetera AllEr tcho GRossssseeee!

R3estecp!

XXX
•◘○•○♦♦♣♣♠☻☺♥♥!♥

01 fév 2012 à 21h07 par frambou :
livre deguelasse meme si je l'ai pas lu mdr ;c'est un zoophile ce mec avec ses membres ,c lions et c fourmi vivement que j finisse ce lycée a cause de ce zoophile en chien je dois me taper des revision a 21h10

11 jan 2012 à 20h56 par :
et puis c'est deguelasse de faire parler des membres c'est male saint !!

11 jan 2012 à 20h56 par S.R :
c'est a chier !

31 oct 2011 à 15h28 par :
pff

21 sep 2011 à 14h41 par tkt :
et le vendeure il ma carrote jsui parti commender il mdi ok ba il arrive dmain a 19h jy vai il me redi il arrive dmain matin donc repasser dans la journée lorsque jvoulai pa aller le chercher le livre. je sai jraconte un peu tro ma vie mai c'est pa grave vous aussi raconter la votre

21 sep 2011 à 14h39 par tkt :
mdr il est nul. j'aime pa tro ce livre ahhhhhhhhahhhhhhhhh.

21 sep 2011 à 14h38 par tkt :
tro b1

02 nov 2009 à 13h43 par pascontent :
C'est dégueulasse de faire payer !

28 oct 2009 à 10h32 par xd :
lol

16 juin 2009 à 20h22 par nanouch :
nickel... à part que c'est payant xD

Laisser un commentaire

Votre commentaire :

Votre nom :