Document
Fiche de lecture : La Photo qui tue : Fiche de lecture et résumé
A propos du document
- Type de document: fiche de lecture
- Disponible sur le site : fichesdelecture
- Visité 131973 fois
Vos 383 commentaires sur ce document
1 LA PHOTO QUI TUE
Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident.
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville».»
2 BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et
continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
3 TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair »
4 BUS DE NUIT
Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais ils se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur demande de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
5 L’HORRIBLE RÊVE DE HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
6 PEUR
Gary Wilson va à la campagne chez sa grand-mère à Pye Hall, il se balade dans les champs mais ne suis pas les conseils de sa grand-mère qui lui dit de suivre le sentier. Il se retrouve donc perdu et se tord la cheville, se fait piquer par une guêpe, déchire sa veste et tombe dans l’eau. Plus loin il voit la maison de sa grand-mère et doit traverser un autre champ comme il fait très chaud, il décide de s’appuyer sur un piquer au milieu de celui-ci et se transforme en épouvantail !
7 JEUX VIDEO
C'est l'histoire d'un jeune garçons ,malhônete et voleurs , un jour dans un bar il vit une annonce de travaille plutot bien payer il se rendit a l'adresse et passa un entretien plutôt glauque c'est alors il fut engager, et quand il sortit pour rentrer cher lui un hommes bizarres pointa une armes sur lui et apres commença un enfer , il venait de se retrouver dans un jeu vidéo. concrètement le "héro" est un petit caïd qui se la joue. Il ne fait rien de la journée a part truander et voler mais sa passion est le jeu vidéo et il répond à une annonce pour participer à la mise en place d'un jeu vidéo. Il a un entretien d'embauche très glauque et signe un contrat très bien payé pour participer à un jeu vidéo. Au final il est pourchassé par des tueurs tous identiques et plus rien de son quotidien n'existe. Les rues, les maisons sont identiques mais les gens ont disparu et personne ne peut lui venir en aide. Il tient une journée et une nuit dans cette chasse à l'homme et au petit matin alors qu'il pense en avoir fini avec cette galère il entend un bruit qu'il connait bien et tout repart. Il fait parti du jeu - c'est lui le super héro et les gens qui mettent des pièces sont les méchants venus pour le détruire. Il est le jeu vidéo / en fait partie…
8 L’HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
9 L’OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
Voila j'espere que cela vous aura aidé :)
Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
p
1
1
m
m
m
m
p
1
1
m
m
m
m
p
1
1
m
m
m
m
p
1
1
m
m
m
m
p
1
1
m
m
m
m
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville».»
2 BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
3 L'HORRIBLE REVE D'HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
4 L'HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
5 L'OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
6 TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair »
Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais ils se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur demande de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
PEUR
Gary Wilson va à la campagne chez sa grand-mère à Pye Hall, il se balade dans les champs mais ne suis pas les conseils de sa grand-mère qui lui dit de suivre le sentier. Il se retrouve donc perdu et se tord la cheville, se fait piquer par une guêpe, déchire sa veste et tombe dans l’eau. Plus loin il voit la maison de sa grand-mère et doit traverser un autre champ comme il fait très chaud, il décide de s’appuyer sur un piquer au milieu de celui-ci et se transforme en épouvantail !
LA PHOTO QUI TUE
Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident. Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants. Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville»
BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
L'HORRIBLE REVE D'HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
L'HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
L'OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais ils se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur demande de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
PEUR
Gary Wilson va à la campagne chez sa grand-mère à Pye Hall, il se balade dans les champs mais ne suis pas les conseils de sa grand-mère qui lui dit de suivre le sentier. Il se retrouve donc perdu et se tord la cheville, se fait piquer par une guêpe, déchire sa veste et tombe dans l’eau. Plus loin il voit la maison de sa grand-mère et doit traverser un autre champ comme il fait très chaud, il décide de s’appuyer sur un piquer au milieu de celui-ci et se transforme en épouvantail !
LA PHOTO QUI TUE
Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident. Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants. Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville»
BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
L'HORRIBLE REVE D'HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
L'HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
L'OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
!
!
!
!
!
!
Editeur:ton père (client)
Collection:bar à pute
Langue : le sexe
parution:4/08/2000
Nombre de pages:éjaculation
Dimension:Grosse bite
editeur: ta chienne
collection: grosse petasse
langue: saliveuse
parution: jamais
nombre de pages: 1000 sperms
dimensions: je sais pas lol XD ptdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
mdr
pk t con
E
E
E
E
E
E
F
G
H
I
J
K
L
J
J
J
J
J
a
l
u
t
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
NIKOMOK 1 2 3 VIVA LAGERIE
2
3
vous êtes moche
si je bois du fanta je suis fantastique ?
et si je bois de l'eau de je suis un autiste ????
CON?NARD
sa pue la chatte poilue
2-Isabel n’aime pas la baignoire que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait ses victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au faite que c'est parents se dispute toujours. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache comme Jacob Marlin.
3-Après la mort de Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Henry décide de le placer sur son bureau ,Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que l'ordinateur affiche des mots et se qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants , C’est alors qu’Henry, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris . Les deux gagne donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, . Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
4-Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur donne de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
5-Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme diner , Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
6-C'est L'histoire d'un jeune garçons allant cher sa grand mère une semaine décide d'aller faire une ballade mais très vite il commence a se perde il se foule la cheville et se fait piquer par une guêpes il commence a voir bizarre et soudainement repaire la maison de sa grand-mère alors il traverse un champs mais épuisé prends repos sur un épouvantail voulant repartir il ne peut plus bouger sont corps entier est immobiliser le voilà devenue épouvantail.
7-C'est l'histoire d'un jeune garçons ,malhonnête et voleurs , un jour dans un bar il vit une annonce de travaille plutôt bien payer il se rendit a l'adresse et passa un entretien plutôt glauque c'est alors il fut engager, et quand il sortit pour rentrer cher lui un hommes bizarres pointa une armes sur lui et après commença un enfer , il venait de se retrouver dans un jeux vidéos ,,
8-C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
9-les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre veux. De retour a Londres, le père fait le veux de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les veux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul veux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considère son oreille étant la sienne et donc il veux faire le veux. Le père de Bart s’énerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce veux car plus personne na revu Bart.
Merci d'avance !
1-Matthew achète au troc et puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après. Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté dans le jardin ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant controlé par ce démon, qui a avalé les étudiants. Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew affollé par a leur recherche: heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographiait Londres ,,,
2-Isabel n’aime pas la baignoire que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait ses victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au faite que c'est parents se dispute toujours. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache comme Jacob Marlin.
-3Après la mort de Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Henry decide de le placer sur son bureau ,Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que l'ordinateur affiche des mots et se qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants , C’est alors qu’Henry, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris . Les deux gagne donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, . Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
4-Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur donne de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
5-Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme dinner , Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
6-C'est L'histoire d'unjeune garçons allant cher sa grand mère une semaine décide d'aller faire une ballade mais tres vite il commence a se perde il se foule la chevlle et se fait picquer par une guêpes il commence a voir bizare et soudainement repaire la maison de sa grand-mère alors il traverse un champs mais epuisé prends repos sur un epouvantaile voulant repartire il ne peut plus bouger sont corps entier est immobiliser le voilà devenue epouvantaille
7-C'est l'histoire d'un jeune garçons ,malhônete et voleurs , un jour dans un bar il vit une annonce de travaille plutot bien payer il se rendit a l'adresse et passa un entretien plutôt glauque c'est alors il fut engager, et quand il sortit pour rentrer cher lui un hommes bizarres pointa une armes sur lui et apres commença un enfer , il venait de se retrouver dans un jeux vidéos ,,
8-
-La situation initiale
-L'élément perturbateur
-Les péripéties
-L'élément de résolution
-La situation finale
SVP
Merci d'avance !
Cinquième histoire:
Je ne dirait pas que c'est un rêve mais bon vous verrez vous même. Harriiet est une petite fille, très capricieuse rêve: Qu'un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi payer les dette et leur besoin . Et luis disent de faire une croix sur ses jolies robes, ses gouvernantes françaises et sont école privé. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le verre. Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet ce qu'elle ne sait pas elle crois juste aller vivre chez un genre d'oncle . Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant : « Le gourmet à la scie ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse ou a la cuisine mais comme repas elle ce pose des question quand le cuisinier japonné demande son pois et la regarde comme une pièce de viande puis elle ce rappel du non du restaurant « Le gourmet à la scie », ce non lui dit quel que chose mais quoi et la elle se rappel : ce restaurant dont tout le monde parle est un restaurant...CANNIBALE !!! Elle cherche a crier mais n’arrive pas on ne peut pas crier dans un rêve. Elle ce réveille elle imagine que ses parents lui on pas annoncent qu’ils n’ont plus de quoi payer les dette et leur besoin . Et ils ne luis luis adit de faire une croix sur ses jolies robes, ses gouvernantes françaises et sont école privé. Et qu'elle n'a pas fait une crise à ses parents. MAIS ELLE REGARDE AUTOUR D ELLE. ELLE EST ATTACHER DANS UNE CUISINE SUR UN TABLE. Es un rêve ou a t-elle juste revu sa journée ?
thank you !!!
J'aurai besoin que vous me dites tous les événement surnaturel qui se passe dans ce livre car il m'en manque merci (urgent pour demain )
1)qui sont les Héros de ces nouvelle (bain du soir;la photo qui tue; transport éclair)est donnes leur age
s.v.p chers amis
Merci d'avance
V
1« Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident.
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville».»
2 BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
3 L'HORRIBLE REVE D'HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
4 L'HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
5 L'OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
6 TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
mon avis:
Ce livre m'a intriguer au début je n'avait pas l'habitude de lire ce genre de livre ; style horreur, oui car ce sont toutes des histoires d'horreurs.
ce livre m'avraiment fait peur, au point que pour certaines histoire je regretter de les avoir lu avant de dormir.
Je me permet de vous mettre le résumé de "Jeux vidéo"
Kevin jeune adolescent rebelle , qui a arrêté l'école a l'âge de 16
Cordialement
Voilà c'est tout salut ...
ps: plan cul
Gary Wilson va à la campagne chez sa grand-mère à Pye Hall, il se balade dans les champs mais ne suis pas les conseils de sa grand-mère qui lui dit de suivre le sentier. Il se retrouve donc perdu et se tord la cheville, se fait piquer par une guêpe, déchire sa veste et tombe dans l’eau. Plus loin il voit la maison de sa grand-mère et doit traverser un autre champ comme il fait très chaud, il décide de s’appuyer sur un piquer au milieu de celui-ci et se transforme en épouvantail !!
C'est court mais ça devrait faire l'affaire !! :p
Puis laissés un commentaire
merci d'avance et jespere que sa vous servira
Merci.
.
Histoire 4 : Le bus de nuit
Personnages : Nick Hancock : il a 17 ans et il se déguise en diable à la soirée.
Jeremy Hancock : il a 12 ans c’est le frère de Nick et il se déguise en dracula à la soirée
John Hancock : c’est le père de Jérémy et Nick, il est rédacteur d'une importante agence de publicités.
Rosemary Hancock : c’est la mère de Jérémy et Nick et elle est libraire.
Jonathan Saunders : Il habite à l’autre bout de la rue des Hancock et il se déguise en Frankenstein à la soirée
Catherine Saunders : elle est la mère de jonathan, elle est écrivain et elle est toujours dans la lune (elle est surnommée Tête de Linotte
Le receveur : il demande de la monnaie ancienne
Résumé :
Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais ils se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur demande de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
Histoire 2 : Bain du soir
Personnages : Isabel Martin : fille de Jérémy Martin, sa meilleure amie est Belinda Prince.
Jérémy Martin : père d’Isabel Martin, il est enseignant dans un collège privé.
Susan Martin : Mère d’Isabel Martin, elle est enseignante dans l’école primaire.
Jacob Marlin : Ancien propriétaire de la baignoire.
Résumé :
Les parents d’Isabel achètent une baignoire à un brocanteur, mais Isabel n’aime pas tellement la baignoire,donc elle évite de se baigner dedans. Elle est effrayer par le sang qui coule dans la baignoire et par le reflet du mirroir où elle y voit un homme couvert de sang. Isabel va donc demander au vendeur de la baignoire des informations sur celle-ci, il lui répondit qu’elle appartenait à un homme nommé Jacob Marlin, c’était un tueur en série, il assasiné ses victimes à coup de hache dans sa baignoire. Isabel décide donc de détruire la baignoire mais elle se fait surprendre par ses parents et elle se fait enfermer dans un hopital. Jérémy prend son bain et il pense que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille et donc il décide de tuer des gens, il commencerait par sa femme, ensuite deux ou trois garçons de sa classe de francais et surtout le principal du collège et comme arme il utilise une hache.
Histoire 3 : Transport élair
Personnages : Ethan Sly : chroniqueur hippique travaillant au Ipswich News, il est mort d’une crise cardiaque à 42 ans, il est aussi ancien collègue de M.Marsh
M.Marsh : acien collègue d’Ethan Sly, il récupère l’ordinateur d’Ethan et il est père de deux enfants.
Henry Marsh (narrateur de l’histoire) : enfant de M.Marsh qui hérite de l’ordinateur.
Claire Marsh : petite sœur d’Henry, elle a 9 ans, elle est la fille de M.Marsh et elle fait de la danse.
Mme Marsh : Mère d’Henry et Claire
Léo : meilleur ami d'Henry qui fait parti de la pièce de théâtre du collège.
Bill Garrett : Brutte de 18 ans il est maigre et il a des cheveux noirs et bouclés. D’après Henry il sent mauvais et il fume. Il a terroriser des plus petit que lui pour avoir leur gouter. Il a était renvoyer à 16 ans et il n’a pas repris l’école.
M. Priestman (professeur de biologie) et M. Thompson (professeur d'anglais) : grâce à eux Henry sait que Casblanca (nom affiché sur l’écran de l’ordinateur) est un cheval de course gagnant.
Résumé :
Ethan Sly, collègue du père d'Henry Marsh, est mort. M. Marsh récupère alors l'ordinateur de M. Sly et l'offre à son fils Henry.Un nom de cheval s'affiche sur l'écran sans que l'ordinateur soit allumé. Henry s'en rend compte et se renseigne : ces noms sont ceux de plusieurs chevaux gagnants. Il décide donc de parier avec une brute sur ces chevaux.
Mais Bill Garrett (la brute) veut savoir le secret d'Henry qui lui permet de savoir le nom des chevaux gagnants. Bill récupère alors l'ordinateur car le secret a été dévoilé par Léo.
En sortant de chez Henry avec le fameux ordinateur, Bill se fait écrasé par un camion avec inscrit « Transport Eclair » dessus.
Histoire 4 : Le bus de nuit
Personnages : Nick Hancock : il a 17 ans et il se déguise en diable à la soirée.
Jeremy Hancock : il a 12 ans c’est le frère de Nick et il se déguise en dracula à la soirée
John Hancock : c’est le père de Jérémy et Nick, il est rédacteur d'une importante agence de publicités.
Rosemary Hancock : c’est la mère de Jérémy et Nick et elle est libraire.
Jonathan Saunders : Il habite à l’autre bout de la rue des Hancock et il se déguise en Frankenstein à la soirée
Catherine Saunders : elle est la mère de jonathan, elle est écrivain et elle est toujours dans la lune (elle est surnommée Tête de Linotte
Le receveur : il demande de la monnaie ancienne
Résumé :
Nick et Jeremy sont invités à soirée déguisée le soir d'Halloween mais ils se sont disputés avec Jonathan, qui devait les ramener. Ils sont alors seuls, dehors, à 23h. Soudain, Nick aperçoit un bus au bout de la rue. Il est vide mais ils montent. Le conducteur et le receveur apparaissent. Ce dernier leur demande de la monnaie ancienne. Le bus démarre et des personnes montent. Nick ne comprend pas leur conversation très étrange. Du coup, ils s’enfuient. Ils rentrent chez eux et se font disputer. Le lendemain leur mère trouve ce qui s’est passé ; Nick et Jeremy ont voyagé dans un bus qui n’existe plus et ont fait le tour de tous les cimetières de Londres.
Moi, ce que je comprends, c'est que Kevin entre dans une porte qui va le mener comme dans une sorte de jeu... Enfin, je sais pas si c'est ça mais EXPLIQUEZ MOI LE L'HISTOIRE ! MERCI :)
HELLPPP
Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une
personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu.
Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère
comme un pur accident.
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le
jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture.
Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et
décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient
photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini
par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.
Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien.
Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins
photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville » (p. 36).
Bain du soir
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner
plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert
de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout
se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives.
Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui
assassinait ses victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire,
tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice
et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial.
Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend
coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues.
Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
Transport éclair
Henry reçoit de son père, qui travaille pour un journal, l’ordinateur d’un chroniqueur hippique qui vient de mourir. Le
garçon est réveillé, la nuit, par l’écran de l’ordinateur qui affiche, sans être allumé, le mot Casablanca. Henry pense rêver,
mais le jour suivant il entend un de ses professeurs raconter qu’il a gagné de l’argent en pariant sur un cheval du nom de
Casablanca. Henry pense alors que l’esprit du chroniqueur décédé hante son ordinateur, qui lui révèle d’ailleurs un autre
nom de cheval, sur lequel le garçon veut parier. N’ayant pas encore l’âge pour pouvoir faire cela, il fait appel à un jeune
délinquant et lui promet un pourcentage sur les gains
Sinon par mon adresse e mail: caro.drouhin@gmail.com
Chaque samedi se tient un marché aux puces, près de Crouch End, à Londres. Matthew King, personnage principal de la nouvelle, décide de s'y rendre pour trouver un cadeau d'anniversaire pour son père. L'atmosphère est propice à l'irruption du fantastique : Londres est une grande ville agitée et le vide-greniers est un environnement à part, à la fois plein de vie et espace désolé. Un homme descend d'une belle Volkswagen rouge et le souvenir de cet instant est gravé en Matthew "comme une photographie", expression qui annonce l'objet que l'adolescent trouve parmi les possessions du conducteur. Matthew obtient l'appareil pour quarante livres, une somme bien basse que le propriétaire justifie : ces affaires appartenaient à des élèves des Beaux-Arts auxquels il louait une chambre mais ces derniers ont disparu sans payer de loyer, obligeant l'homme à vendre leurs biens ()
[...] Devant cette horrible découverte, Isabel n’a plus qu’une seule solution : détruire la baignoire. Alors que ses parents sont absents, la porte de la salle de bains se referme derrière la jeune fille et un bain bouillant a été coulé. Du sang remonte, accompagné d’asticots. La silhouette de Jacob est visible dans le miroir et il s’avance vers la jeune fille. Elle continue, pleine de courage, à frapper la baignoire. Contre toute attente, c’est le père d’Isabel qui l’empoigne et l’eau est redevenue claire. [...]
[...] Harriet, quant à elle, a des parents riches et est habituée à son train de vie (qui compte notamment une bonne). Sa nouvelle n’est pas attachée à un objet magique mais son orgueil est sévèrement puni en fin de récit puisqu’elle est dévorée par Algernon, le cuisinier qui l’a acheté à ses parents, ruinés. Les garçons, à présent. Matthew, d’abord, est un garçon volontaire et soucieux de trouver un cadeau, pas trop cher, qui fasse le bonheur de son père le jour de son anniversaire. [...]
[...] Ainsi, tous les enfants des neuf nouvelles ne sont pas foncièrement mauvais. Certains pourtant, ont une attitude irrespectueuse qui se retourne souvent contre eux lors du dénouement, comme s’ils étaient punis. Cela n’empêche pas certains châtiments d’être arbitraires, propre de l’horreur, dont le geste peut rarement être expliqué. L’appareil photo est habité par un esprit frappeur qui tue quiconque est photographié ; la baignoire s’en prend à Isabel pour la seule raison qu’elle est une femme ; Jeremy et Nick montent par hasard dans le bus fantôme ; l’oreille de singe réalise les vœux, mais toujours de travers, faisant disparaître le pauvre Bart à la fin de la nouvelle, sans même qu’il puisse l’utiliser ! [...]
[...] Ils travaillent sur Smash Crash Slash 500 Plus et assurent que pour sa participation qui n’est pas explicitée Kevin touchera 2000 livres par semaine et disposera même d’une voiture. Pourquoi jouit-il aussi d’une indemnité funérailles ? Kevin sort par une étrange porte lumineuse. Au moment d’arriver chez lui, Kevin est poursuivi par un homme en costume, qui tente de l’abattre ! Il parvient à se réfugier chez lui mais l’homme fait voler en éclats la porte d’entrée. Kevin lui lance une table au visage et décide de regagner la rue pour appeler la police. [...]
[...] Dans Jeux vidéo, le lecteur pourrait croire que Kevin a pour but d’augmenter de niveau mais il est en réalité un ennemi et se heurtent à différents poursuivants, de plus en plus spectaculaires. Dans L’oreille du singe, finalement, les trois premiers vœux se révèlent tous être des échecs. Le quatrième au lieu d’être une réussite, marque la disparition mystérieuse de son propriétaire. Ainsi, c’est par le goût de chutes spectaculaires, lentement préparées par des péripéties, interrogeant la fatalité, qu’Horowitz manie avec finesse l’horreur, n’en faisant pas une démonstration gratuite, mais jouant constamment avec son lecteur. [...]
http://www.oodoc.com/philosophie-et-litterature/litterature/fiche-de-lecture/horowitz-la-photo-qui-tue-resume-analyse-281907.html
C'est le 7 "Jeux Vidéo"
Votre commentaire :
Gary Wilson va à la campagne chez sa grand-mère à Pye Hall, il se balade dans les champs mais ne suis pas les conseils de sa grand-mère qui lui dit de suivre le sentier. Il se retrouve donc perdu et se tord la cheville, se fait piquer par une guêpe, déchire sa veste et tombe dans l’eau. Plus loin il voit la maison de sa grand-mère et doit traverser un autre champ comme il fait très chaud, il décide de s’appuyer sur un piquer au milieu de celui-ci et se transforme en épouvantail !!
C'est court mais ça devrait faire l'affaire !! :p
SVP SVP SVP SVP !!!!!
je vous remercie d'avance
tous ce qui va ducus je vous dit en gros ses histoire son nul koi non mes allo allo allo ya quelqu'unnn
est ce possible ?
Le chapitre 6(peur) et le chapitre 4(le bus de
Nuit) ?????? SVP il me les faut
Matthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident. Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage, ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants. Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville»
BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe normalement, ne comprennent rien à ses esquives. Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob Marlin, un tueur en série qui assassinait s es victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte familial. Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une hache de l’époque victorienne.
L'HORRIBLE REVE D'HARRIET
Elle raconte l’histoire d’une petite fille qui est très capricieuse. Un jour, ses parents lui annoncent qu’ils n’ont plus de quoi assurer leurs besoins, en gros, plus d’argent. Ils lui disent de faire une croix sur ses jolies robes et ses gouvernantes françaises. Elle fait une crise à ses parents et lorsqu’ils lui annoncent qu’ils vont devoir vivre dans une seule pièce, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils décident donc de la vendre à un « ami » du père de Harriet. Cet « ami » est propriétaire d’un restaurant et dit aux parents d’Harriet « Elle sera parfaite pour les clients.. » Ou encore « Elle a l’air bonne… ». Mais ce qu’ Harriet ne sait pas c’est qu’elle ne sera pas engagée comme serveuse, mais comme quelque chose de beaucoup plus horrible… « Le gourmet à la scie », ce restaurant dont tout le monde parle serait-il un restaurant…………CANNIBALE ??!!
L'HOMME AU VISAGE JAUNE
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
L'OREILLE DU SINGE
les Becker, en vacances a Marrakech, font un tour dans le souk local et achètent une oreille de singe, censée accomplir quatre voeux. De retour a Londres, le pèe fait le voeu de recevoir une Ferrari, un hindou lui ramène alors du riz au carry. La mère elle, demande a gagner beaucoup de "fric", le jour suivant, on offre des frites a son mari. La mère de Bart, qui voit les dépenses couteuses de la maison, souhaite une nouvelle maison ainsi qu'un nouveau mari. Le père de Bart demande alors a l'oreille de lui offrir des cheveux longs pour se faire un catogan. Cette nuit la, un terrible ouragan se déclenche et ne détruit que la maison des Becker. Bart comprend alors que l'oreille exauce réellement les voeux mais qu'elle entend mal car elle a confondu Ferrari et carry, frites et fric ainsi que catogan et ouragan. Ne leur restant plus qu'un seul voeux les Becker se battent a celui qui le fera. Bart considere son oreille etant la sienne et donc il veux faire le voeu. Le père de Bart s'enerve et crie a Bart d'aller au diable, l'oreille a exaucé ce voeu car plus personne na revu Bart.
TRANSPORT ECLAIR
Après la mort du chroniqueur hippique Ethan Sly. Un de ses collèges hérite alors de son vieil ordinateur, qu’il décide de donner à son fils Henry. Ce dernier, malgré son indifférence, décide de lui trouver une place sur son bureau. Mais c’est seulement durant la nuit suivante qu’Henry découvre que cet ordinateur n’a rien de banale, et que les mots qu’il affiche ne sont rien d’autres que les noms des chevaux gagnants de la coure hippique. C’est alors qu’Henry, malgré l’avertissement de son meilleur ami Léo, décide de coopérer avec Bill Garrett, ancien élève de son collège, afin de jouer aux paris hippiques. Les deux accumulent donc de l’argent. Mais cela ne suffit pas à Bill qui décide de découvrir comment Henry arrive à savoir les vainqueurs des courses. Il se rend donc chez lui avec Léo, à qui il vient par la violence d’arracher le secret de l’ordinateur. Il monte donc dans la chambre d’Henry, ce dernier impuissant ne pouvant l’arrêter. Il met alors en marche l’appareil qui affiche en suite le mot « transport éclair ». Furieux, bill attrape l’ordinateur et l’emporte avec soi. Mais à peine fut il sorti de la maison qu’un gros fracas retentit. Léo et henry se précipitent alors dehors, découvrant Garrett étendu dans une marre de sang, et devant le camion qui venait de le renverser dont le nom peint sur le flanc du camion était : « G.M. BEAUCIEL déménagements. Transport éclair ».
J'avais à le lire pendant les vacances pour mon français et je recherche des résumé , les thèse de l'auteur , les caractéristiques du livres ...
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train a/Users/antoine/Desktop/4eiqzr8q.jpgvec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
Reproduction interdite
BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un
brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde laMatthew achète au marché aux puces un cadeau d’anniversaire pour son père : un appareil
photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui
elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un
miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident.
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage,
ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au
chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant
qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire
développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis
s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils
ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo
est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.
Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier
dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le
temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut
que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville » (p. 36).
baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à
chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe
normalement, ne comprennent rien à ses esquives.
Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob
Marlin, un tueur en série qui assassinait ses victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a
fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir
Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel
est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte
familial.
Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression
que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera
par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une
hache de l’époque victorienne.
photo, vendu par une personne qui affirme se débarrasser des objets de trois étudiants à qui
elle louait un appartement et qui ont disparu. Matthew essaie l’appareil en photographiant un
miroir qui se casse peu de temps après, ce que le garçon considère comme un pur accident.
Ravi du cadeau, son père photographie l’arbre planté par sa femme le jour de leur mariage,
ainsi que leur chien. Le jour suivant, toute la famille constate que l’arbre est mort. Quant au
chien, il est tué accidentellement par une voiture. Quand ses parents se consolent en se disant
qu’il leur reste les photos prises la veille, Matthew pense au miroir brisé et décide de faire
développer la pellicule oubliée par le vendeur dans l’appareil. Les trois étudiants et leurs amis
s’étaient photographiés au cours de ce que Matthew pense être une séance de spiritisme. Ils
ont dû invoquer un démon qui a fini par apparaitre. Matthew comprend que l’appareil photo
est maintenant dominé par ce démon, qui a avalé les étudiants.
Le garçon décide alors de détruire l’appareil, mais sa famille l’a emporté pour se photographier
dans un parc londonien. Matthew part à leur recherche : heureusement, ils n’ont pas eu le
temps de se photographier. Son frère a néanmoins photographié Londres et Matthew ne peut
que contempler « les ténèbres qui s’abattent sur la ville » (p. 36).
Reproduction interdite
BAIN DU SOIR
Isabel n’aime pas la baignoire de style victorien que ses parents ont dénichée chez un
brocanteur. Elle évite de se baigner plusieurs jours de suite, effrayée par le sang qui inonde la
baignoire et par le reflet dans le miroir d’un homme couvert de sang, choses qui lui arrivent à
chaque fois qu’elle se retrouve seule dans la salle de bains. Ses parents, pour qui tout se passe
normalement, ne comprennent rien à ses esquives.
Isabel se renseigne sur la baignoire auprès du vendeur qui lui dit qu’elle a appartenu à Jacob
Marlin, un tueur en série qui assassinait ses victimes dans sa baignoire avec une hache et qui a
fini pendu. Isabel décide alors de détruire la baignoire, tout un ayant la conviction de voir
Marlin sortir du miroir. Ses parents la surprennent dans son élan de furie destructrice et Isabel
est enfermée dans un hôpital. Les médecins justifient son attitude par un stress dû au contexte
familial.
Jeremy, le père d’Isabel, réfléchit aux événements alors qu’il prend son bain et a l’impression
que tout le monde le rend coupable de l’état de sa fille. Il décide donc d’en finir : il commencera
par tuer sa femme et continuera par des collègues. Il sait même quelle arme il utilisera : une
hache de l’époque victorienne.
C'est un adulte qui raconte son histoire, quand il était petit. Un matin, il attend le train avec son oncle et sa tante pour rentrer à Londres, voit un photomaton et décide de se faire photographier. Puis, il rejoint sa tante et son oncle, le train arrive et ils montent dedans. Mais, surprise ! L'une des quatre photos n'est pas la sienne mais celle d'un homme au visage jaune qu'il ne connaît pas. Arrivé près de Londres, ils ont un accident : des jeunes ont jeté un sac de ciment du haut d'un pont, le train l'a percuté et notre narrateur est brûlé au visage. Maintenant, quand il se regarde dans la glace, il reconnaît l'homme au visage jaune...
Neuf histoires à glacer te sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar. L'horreur est un genre qu'Anthony Horowitz affectionne particulièrement. Il le pousse à son paroxysme en l'introduisant dans l'ordinaire et la banalité des choses qui nous entourent.
· Livre
·
o Auteur : Anthony Horowitz
o Editeur : Hachette
o Collection : Le Livre De Poche Jeunesse
o Langue : Française
o Parution : 03/10/2007
o Nombre de pages : 217
o Dimensions : 18.00 x 11.00 x 1.00
RESUME : Ce livre est un recueil de nouvelles fantastiques. La plupart de ces histoires font peur. Il y a : 1- La photo qui tue 2- Bain du soir 3- Transport éclair 4- Le bus de nuit 5- L'horrible rêve d' Harriet 6- Peur 7 - Jeux vidéos 8- L'homme au visage jaune
MES IMPRESSIONS :
Ce qui m'a paru un plus : j'ai aimé le fait que lorsque je lis les histoires, je me sens dans le livre. J ' aime les histoires qui font peur.
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé
Neuf histoires à glacer te sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar. L'horreur est un genre qu'Anthony Horowitz affectionne particulièrement. Il le pousse à son paroxysme en l'introduisant dans l'ordinaire et la banalité des choses qui nous entourent.
· Livre
·
o Auteur : Anthony Horowitz
o Editeur : Hachette
o Collection : Le Livre De Poche Jeunesse
o Langue : Française
o Parution : 03/10/2007
o Nombre de pages : 217
o Dimensions : 18.00 x 11.00 x 1.00
RESUME : Ce livre est un recueil de nouvelles fantastiques. La plupart de ces histoires font peur. Il y a : 1- La photo qui tue 2- Bain du soir 3- Transport éclair 4- Le bus de nuit 5- L'horrible rêve d' Harriet 6- Peur 7 - Jeux vidéos 8- L'homme au visage jaune
MES IMPRESSIONS :
Ce qui m'a paru un plus : j'ai aimé le fait que lorsque je lis les histoires, je me sens dans le livre. J ' aime les histoires qui font peur.
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé